Quels sont les meilleurs lieux de drague gay en France ?

Quels sont les meilleurs lieux de drague gay en France ?

Malgré les nombreuses applications de rencontre, la drague à l’ancienne en plein air ou dans des lieux de rencontre semble toujours être d’actualité. Ce sont bien souvent les composantes esthétiques de ces lieux qui traduisent la tension érotique qui s’y opère. Nous vous proposons dans cet article les meilleurs lieux de drague gay et lesbienne en France.

Les jardins des Tuileries à Paris

jardin des tuilerie paris

Envie de sexe en plein air ? C’est l’endroit idéal. Situés en plein centre de Paris et proche du marais, ces jardins vastes avec ses plantes dessinant de petites ruelles font de ce lieu un endroit prisé des rencontres pour les homosexuels. Vous pourrez grimper au septième ciel en ce lieu, loin des regards, en sentant l’air frais du jardin caresser votre peau.

Le Parc des Buttes-Chaumont à Paris

Parc des Buttes-Chaumont

Situé sous la statue de Napoléon III, c’est un endroit très connu des homosexuels parisiens. Un regard échangé en ce parc, des fantasmes qui naissent, des envies et des ardeurs à calmer, vous n’aurez qu’à vous aventurer sur le chemin de l’ancienne voie ferrée, le tunnel ou les petites grottes. Les dimanches soirs post-Rosa Bonheur, les buissons feront l’affaire.

Le Bois de Vincennes à Paris

bois de vincennes

C’est un endroit de choix pour les homosexuels qui adorent le sexe en plein air. Il est surtout fréquenté par des gays et des bisexuels. Dans les sous-bois et clairière, à l’est de l’observatoire ornithologique, situé entre l’allée Royale et la route Dauphine, nos tourtereaux ne se font pas prier. Ces bois sont le gardien silencieux de bien de désirs assouvis de nos homosexuels. Faites juste attention à ne pas vous faire prendre par la police en été ou les jours d’affluence.

L’aire de repos des Bréguières à Nice

Aire des Breguières

Les toilettes de ce lieu ou encore la forêt juste à l’arrière sont le centre de retrouvailles des homosexuels. Il s’agit de l’Ecoparc, deuxième parking situé dans le sens Antibes-Cannes.

Coco Beach à Nice

coco beach nice

Autrefois, très prisé des homosexuels, il a perdu aujourd’hui toute son affluence. Mais, c’est justement pour cela qu’il demeure le nid érotique secret de bon nombre de jeunes qui n’aiment pas le grand monde. En face du jardin, après les escaliers menant à la plage publique surveillée, vous verrez sûrement, quelques corps à corps dans les rochers.

L’aire de repos de la Pomme à Marseille

Envie de draguer ou juste d’éteindre le feu dans votre entrejambe ? En journée, vous trouverez sûrement quoi vous mettre sous la dent en ce lieu. Vous n’aurez juste qu’à garder l’œil ouvert du côté droit du réservoir à côté de la station-service, sur l’A55 en direction d’Aubagne-Toulon en venant de Marseille.

Grand Rocher Plat Le Mont Rose

C’est un lieu discret qu’on ne retrouve pas aisément à Marseille. Il est situé après la Pointe-Rouge et le terminus du bus, du côté droit après les habitations. Vous saurez que vous y êtes quand vous verrez un parking et une plage. C’est un lieu qui en vaut la peine.

Les thermes à Marseille

Ils ont tout pour plaire aux jeunes homos. Les nouveaux circuits, le bar, la « zone Fétish » agencée au sous-sol autour d’un matelas, la cabine-sling et leurs salles de jeux sauront vous séduire. Sinon vous pouvez opter pour notre sélection de sauna sur paris.

Le Grand Travers à Montpellier

La nuit, vous pourrez y vivre votre romance, peu importe la saison. Les dunes et la végétation vous offrent un nid parfait en plein air. Mais en journée, surtout en été, la police y patrouille régulièrement.

Le Lac des Sablons à Belleville

Vous y verrez beaucoup de dragueurs homosexuels, surtout si vous vous aventurez vers les sapins derrière le lac. Il s’agit d’un lac de 13 hectares qui continue toujours de partager la vie de nos jeunes homosexuels.

La plage du Cap d’Agde

Ce lieu à ciel ouvert accueille aussi bien des hétéros que des homos. La partie orientale de la plage constitue le lieu prisé des homos de la région. Ils y partagent bien de moments dans cet environnement naturiste.

La plage des Cent-Marches à Bidart

Encore une plage naturiste, que partage les homos, mais cette fois-ci du côté atlantique. Entre le soleil bronzant et les chemins descendants pour se faire un coup rapide entre homos, chacun y trouve pour son compte.

Bordeaux Lac

Un endroit paradisiaque pour les jeunes homos, Le Bordeaux Lac est un lieu de verdure, calme, où il y fait bon vivre. Vous y trouverez des cadres très intimes parmi les nombreux lieux de rencontres qu’il offre.